Pour nous contacter

Par courrier postal :

Diasporiques, 2 avenue Jeanne

95600 EAUBONNE

Par courriel :

Diasporiques@orange.fr

 
Pour acheter des numéros

Il y a deux façons de procéder, selon qu’il s’agit de numéros antérieurs ou postérieurs au numéro 41 d’avril 2018.

 

Numéros postérieurs au numéro 41 (donc à partir du 42)

 

La diffusion de la revue étant désormais assurée auprès des librairies par DIFPOP-POLLEN, il suffit que vous vous adressiez à un libraire de votre choix pour la commander en lui donnant simplement le numéro ISBN qui figure au bas de la couverture du numéro choisi.

Numéros antérieurs au numéro 42 (donc 42 exclu)

 

Vous pouvez commander ces numéros en vérifiant d’abord auprès de la revue, par courriel à diasporiques@orange.fr , qu’ils sont toujours disponibles, en n’oubliant pas de nous faire part de votre adresse postale. Vous recevrez alors par courriel une facture (le prix d’un numéro, 12 €, est franco de port) et, au reçu de votre paiement, nous vous ferons l’envoi du ou des numéros demandés.

 

S’abonner à la revue

 

L’abonnement à la revue se fait par virement semestriel récurrent de 18 euros pour des envois en France, de 19 euros pour des envois dans d’autres pays de l’Union européenne, de 20 euros pour les autres pays. Il concerne donc l’envoi récurrent franco de port de deux numéros de la revue (le prix d’achat au numéro est, rappelons-le de 12 euros).

 

Pour y procéder il suffit d’envoyer à votre banque la lettre suivante (en remplaçant le cas échéant 18 par 19 ou 20 selon votre lieu de résidence) : 

 

 

Mes nom  et prénom :

Mon numéro de compte :

 

Banque_____________________________________________

Madame ou Monsieur

Je vous prie de virer un montant de 18 € à partir de mon compte au compte de l’Association Diasporiques :

 

IBAN : FR47/2004/1000/0157/4600/5N02/097

BIC : PSSTFRPPPAR

 

et de renouveler un virement du même montant tous les six mois, jusqu’à ce que je vous donne instruction de mettre fin à ces virements.

Avec mes salutations les meilleures

 

Date et signature :

 

 

Et bien sûr de nous prévenir de cet envoi par courriel à diasporiques@orange.fr en nous indiquant votre adresse postale pour l’expédition de la revue.

 

Si cette procédure très simple vous pose problème, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par courriel en nous donnant aussi le numéro de téléphone auquel on peut vous joindre.

© 2019-2020 Diasporiques